mercredi 9 août 2023 12
Ping-Pong
Le ping pong n’est pas qu’une activité ludique, c’est aussi une activité physique de loisir qui fait travailler l’ensemble du corps. Les bienfaits pour notre cerveau – voir article sur Le Monde (ici) sont à noter.

Le lieu et les horaires

La Mairie de Arradon nous donne accès à la petite salle du Gymnase Le Rohellec, qui se situe à côté du Collège Gilles Gahinet, 2 rue de Cadic à Arradon. Chaque lundi et jeudi à partir de 17 h 00Elle est équipée de 8 tablesVestiaires et sanitaires sont disponibles sur place.

Les modalités

Le gymnase est utilisable pendant les périodes scolaires de notre académie (B).Les participants doivent s’équiper de :
  • chaussures dédiées à la pratique du sport en salle,
  • une serviette de toilette,
  • une raquette et des balles
La participation des membres du Club Amitié est gratuite.Tous les niveaux de jeu sont les bienvenus.Si vous êtes intéressé(e),
Responsable d'activité :

Francis LILLIG