mercredi 21 septembre 2022 Fiche inscription 7
Inscription au Club Amitié Arradon
L'inscription s'accompagne d'une cotisation de 12 € pour l'année 2023-2024. Cette cotisation vous permet d'accéder aux activités. Certaines sont gratuites (jeux, marche, promenade, ping-pong...), d'autres nécessitent une participation à la hauteur des frais engagés (gymnastique, voyage, sorties,...) voir les modalités pour chacune d'elles sur la page Activités du site.
Deux façons de s'inscrire :
  • En cliquant sur le lien ci-après (Formulaire à imprimer)  pour afficher le formulaire,  l'imprimer, le remplir et nous l'envoyer à l'adresse indiquée en haut de celui-ci ou le déposer à la mairie.
  • En remplissant directement le formulaire ci-dessous et en cliquant sur "Envoyer"
Le paiement de la cotisation annuelle 12 € se fait par chèque à l'ordre du Club Amitié Arradon, à déposer à la mairie ou à envoyer.

ATTENTION : L'inscription au club n'est pas suffisante pour s'inscrire à une activité, il est dans tous les cas nécessaire de contacter par téléphone ou mieux par courriel la ou le responsable d'activité qui pourra vous confirmer votre participation à l'activité choisie.

Fiche d'inscription

Activités envisagées :

L'envoi de ce formulaire valide la prise de connaissance du règlement intérieur visible en cliquant ici