Compte rendu du Conseil d’Administration
du 02 septembre 2022

Elisabeth LECONTE préside ce Conseil d’Administration. Tous les membres sont présents sauf Jean Dominique CHANTREL et Jacques MASSE excusés.
  • La croisière sur l’Erdre a réuni 41 participants qui sont repartis enchantés de la journée.
  • Le rallye organisé par Elisabeth et Marilou a réuni 25 participants à Landerneau dans une grande convivialité.
  • 38 personnes sont inscrites pour le voyage en Croatie et Slovénie du 22 au 29 septembre prochain où nous finirons par une journée à Venise.
  • Elisabeth LECONTE et nous-même représentaient le Club à la réunion organisée par la municipalité pour la création d’une nouvelle maison des associations.
  • De nombreux volontaires au sein du Conseil se présentent pour assurer la permanence du Club tout au long du forum des associations.
  • Le prochain Téléthon : Elisabeth LECONTE et Jacqueline COFFY se portent volontaires pour organiser la participation du Club.
  • Dorothea NURISSO se porte volontaire pour organiser la dictée au profit du Téléthon.
  • Une sortie de Noël et un repas de fin d’année sont envisageables. Nous cherchons des idées.
  • Elisabeth LECONTE propose une fois par trimestre une « randonette » pour le ramassage des déchets que nous pourrions rencontrer sur le chemin.
  • Jacques MASSE et Thérèse QUENET dont les mandats au sein du conseil d’administration arrivent à échéance ne solliciteront pas de renouvellement. Yvonne MASSE, dont le mandat court jusqu’en 2024 démissionne. Tous trois ont assuré une longue présence comme responsable et méritent notre gratitude.
  • Guy PETIT et Claude TARDIF proposent l’achat d’un écran 16/9 pour le Club. Le Conseil, à l’unanimité, leur donne quitus pour cet achat. A leur demande, un groupe se réunira début 2023 afin de revoir la présentation du stand pour le prochain forum.
  • Guy PETIT nous informe qu’il est en train de refaire le site du Club.
  • Tous les aspects du programme du prochain trimestre sont discutés : Il sera prochainement envoyé à tous les adhérents après vérification par chaque responsable d’activité.
  • Le prochain conseil d’administration aura lieu le jeudi 10 novembre à 14 h 00 Salle du Raquer.
  • La prochaine Assemblée Générale est envisagée mardi 22 ou mardi 29 novembre à 14 h 00 à la Lucarne suivant la disponibilité de la salle.
Les sujets étant épuisés Elisabeth clôture la réunion.