DU JEUDI 5 MARS 2020

Jean-Dominique CHANTREL préside ce Conseil d’Administration.

Tous les membres du CA sont présents, sauf JL Menard. C Colin, R Buisine.
- Voyage dans la région des Pouilles les 14 et 21 septembre 2020 :
Les deux groupes de 32 sont complets. Il faudra penser à demander le solde du paiement mi-mai, pour un encaissement des chèques mi-juin.
Réunion des participants avec Manon, certainement le 23 juin 2020.

- Rallye des 18 et 19 juin : 25 inscrits, l’hôtel est réservé, le groupe est complet.
- La sortie crêperie est reportée à une date ultérieure à définir, Jacqueline Daniel préviendra les participants.
- Penser à présenter pour les prochaines propositions de sortie les documents papier quelques jours avant l’envoi par mail, pour donner la possibilité aux adhérents n’ayant pas d’adresse électronique de pouvoir s’inscrire à temps.
- Séjour à Belle Île les 13,14 et 15 mai 2020, 31 participants, le prix fixé est de 187 euros par personne pour les chambres doubles et 238 euros par personne en chambre seule. Nous sommes en recherche d’idée en cas de mauvais temps.
- Subvention demandée à la mairie : une réponse est attendue en avril.
- Nous allons demander une carte bleue pour l’usage du club.
- Il nous reste un avoir de 150 € chez Rouxell Lambert et nous avons reçu un chèque cadeau de 250 € versé à la trésorerie du club.
- Devant la croissance de notre club, nous envisageons une création de postes de vice-président, de trésorier adjoint et de secrétaire adjoint. Nous allons donc proposer à la prochaine assemblée générale une modification de l’article 8 des statuts du club. Nous cherchons également de nouveaux membres du CA. A cet effet nous allons lancer un appel à candidature auprès de tous les adhérents par l’entremise de nos responsables d’activités et par mail.
- Informatisation du club : nous envisageons l’achat d’un logiciel dédié aux associations pour alléger le travail des bénévoles. Une possibilité de paiement par virement est aussi envisagée. Nous en sommes à la phase d'examen approfondi des solutions proposées.
- Repas de fin de saison : il aura lieu le vendredi 26 juin, Christiane Colin s’en occupe.
- Téléthon : nous allons créer un groupe de réflexion pour le préparer.
- Le prochain conseil d’administration est prévu jeudi 28 mai 2020 à 9 h 30 à la salle du souvenir.
- Elaboration du programme du troisième trimestre.
Jacqueline et Michel.
Le 5 mars 2020