Compte rendu du Conseil d’Administration

du 10 mars 2022

Elisabeth LECONTE préside ce Conseil d’Administration. Tous les membres sont présents sauf Claude TARDIF excusé.
- A la demande de Claudine THORIGNYPhilippe DIAZ candidat au poste de trésorier adjoint, est présent. Son admission à ce poste devra être validée par la prochaine Assemblée Générale.
- La domiciliation bancaire du Club a été changée. Les adhérents seront prévenus et recevront le nouveau RIB lors de la prochaine demande de règlement.
- La sortie du 6 avril prochain organisée par Jacqueline DANIEL à la crêperie « le temps d’une crêpe » à Ploeren rassemblera 48 personnes.
Claude TARDIF a l’intention d’organiser une projection du film réalisé sur son voyage en Roumanie. Pour l’instant, il n’y a pas de créneau de la salle de la médiathèque compatible avec les activités du Club. Le projet est donc reporté.
30 personnes sont inscrites au rallye organisé par Marilou INIZAN et Elisabeth LECONTE. Il n’y a pas de liste d’attente.
- Il y a 29 inscrits à la randonnée de 3 jours à Belle-Ile des 17, 18 et 19 mai 2022 organisée par Aline et Jacques D’ARMAGNAC. Les prochaines randos à la journée auront lieu le 17 mars à Folleux et le 7 avril à Pont-Scorff. Il est rappelé que ces sorties ne sont proposées qu’aux marcheurs confirmés inscrits à leur demande auprès de Jacques.
- Le principe du remboursement des frais engendrés pour l’organisation :
   > du rallye de Marilou INIZAN et Elisabeth LECONTE.
   > de la randonnée 3 jours de Aline et Jacques D’ARMAGNAC.
  est validé par le Conseil d’Administration.
- La limite du nombre de participants aux randonnées est discutée.
   Une décision devra être prise pour le prochain forum des associations.
- Il reste encore quelques places pour le voyage en Slovénie Croatie du 22 au 29 septembre organisé par Elisabeth LECONTE.
- Un nouveau groupe de lecture est créé par Brigitte HOLLEGIEN et se réunira une fois par mois à partir du mois d’avril à la salle du Raquer. Un appel aux adhérents voulant y participer a été lancé. L’utilisation du Raquer, avec demande de réservation chaque mois a été accordée par la Mairie.
- Un de nos adhérents Francis LILLIG, souhaite créer une activité de tennis de table. Elisabeth LECONTE a pris contact avec la Mairie pour obtenir un créneau de salle municipale. Il nous a été répondu que les tables se trouvent au gymnase Le Rohellec et qu’il faudra au préalable étudier le peu de disponibilités qu’il reste, avec le bénévole intéressé.
Thérèse QUENET demande la reprise des goûters du mardi après-midi à la salle du Souvenir. Quitus est donné. Pour ce qui est de la reprise de la cantine, le demande est étudiée par la Mairie.
Claudine THORIGNY, notre trésorière fait état d’une situation financière du Club saine. Les comptes sont excédentaires.
Les sujets étant épuisés Elisabeth clôture la réunion.
Arradon, le 10 mars 2022