Compte rendu du Conseil d’Administration

du 10 novembre 2021

Elisabeth LECONTE préside ce Conseil d’Administration. Tous les membres sont présents sauf Thérèse QUENET, Jacques MASSE et Pascal LHERMITTE excusés.
  • A la demande de Yvonne MASSE, Patricia VILLA, sa remplaçante comme responsable de l’activité Stretching Pilates est présente. Son admission comme membre du Conseil d’Administration est votée à l’unanimité des membres présents. Les renouvellements au sein du Conseil d’Administration de Jacqueline DANIEL, Jacques d’Armagnac, Pascal LHERMITTE, Claude TARDIF, Jacqueline et Michel COFFY sont votés à l’unanimité des membres présents. Ces décisions devront être validées par la prochaine Assemblée Générale.
  • La situation du Club pour ce qui concerne le nombre d’adhérents est relativement stable par rapport à l’année précédente, compte tenu des difficultés engendrées par l’épidémie de COVID. La situation définitive n’est pas encore établie.
  • La nouvelle activité de danse modern jazz initiée par Martine PASSIN était à l’essai jusqu’au 31 décembre prochain. Compte tenu du succès rencontré, elle est pérennisée jusqu’à la fin de la saison et entre dans le programme du Club.
  • Préparation de la prochaine Assemblé Générale du 30 novembre prochain à la salle de la médiathèque :
  • Le rapport moral sera rédigé par notre ancien président Jean Dominique CHANTREL. Il présentera à l’Assemblée Générale son successeur comme présidente : Elisabeth LECONTE élue par le Conseil d’Administration en distanciel du 5 mai 2021.
  • Le rapport financier de Claudine THORIGNY et Christiane COLIN sera présenté.
  • Le diaporama de Veronica GRIENS sur le voyage dans la région des Pouilles sera projeté à l’assistance.
  • Les perspectives d’avenir seront précisées.
  • Une invitation écrite sera préalablement envoyée au Maire d’Arradon et au responsable des associations au sein du Conseil municipal. Le cas échéant, la parole leur sera donnée en fin de réunion.
  • Une publicité sera faite sur infolocale.
  • Programme et perspectives d’avenir :
    • Le programme qui vous sera envoyé avant diffusion aux adhérents reprend la paquette de Claude TARDIF. Nous ajoutons l’activité de danse modern jazz. Plusieurs dates seront précisées.
    • La dictée pour le Téléthon aura lieu le 28 novembre 2021 à la salle Saint Pierre. (Annulée)
    • Compte tenu de l’impossibilité de le réaliser actuellement dans la salle de la cantine, le repas de fin d’année est supprimé. Il est proposé à chaque responsable d’activité de l’organiser comme cela s’est déjà fait dans le passé, au sein de sa propre activité en décembre ou au début de l’année prochaine.
    • Le vin chaud des randonneurs au lieu le 20 janvier 2022
    • Le film sur son voyage en Roumanie sera projeté par Claude TARDIF en mars à une date qui sera précisée ultérieurement.
    • La sortie crêperie au restaurant « le temps d’une crêpe » aura lieu le 1 mars 2022.
Les sujets étant épuisés Elisabeth clôture la réunion.
Arradon, le 11 novembre 2021