DU 10 novembre 2022

Elisabeth LECONTE préside ce Conseil d’Administration. Tous les membres sont présents sauf Pascal LHERMITTE et Thérèse QUENET excusés.
- L’activité Stimul’neurones est supprimée avec l’accord de Marie Geneviève FAUCHER sa responsable.
- Le Conseil décide de renommer l’activité Tennis de table : activité Ping-pong et de la définir comme une activité de loisir ne nécessitant pas de certificat médical. Chaque participant est renvoyé pour ce qui concerne sa responsabilité, au règlement intérieur dont il s’engage à avoir pris connaissance comme pour toutes les activités du club. Ceci sera rappelé à tous les adhérents lors de l’Assemblée Générale.
- Atelier de lecture : Colette CADORET doit nous fournir la liste des participants à son atelier afin de figurer sur la plaquette du Club.
- Repas de fin d’année : Jean Dominique CHANTREL se propose de se rendre sur Rendez-vous avec Elisabeth LECONTE à l’espace Montcalm pour convenir d’une date et choisir un menu afin de proposer un repas de fin d’année à tous les adhérents.
- Des idées de sortie sont discutées pour le printemps prochain.
- Une équipe composée d’Elisabeth LECONTE, Claude TARDIF, Guy PETIT, Patricia VILLA Suzanne DE PAW, Jacques D’ARMAGNAC, Jacqueline et Michel COFFY est chargée de préparer une nouvelle présentation de l’association pour le prochain forum.
- Recherche auprès de nos adhérents de nouveaux bénévoles pour la préparation d’un rallye et l’activité atelier mémoire.
- Préparation du prochain Téléthon :
  • Elisabeth LECONTE et Jacqueline COFFY s’organiseront pour le stand de vente du téléthon. Il se tiendra le vendredi 2 décembre au marché, le samedi 3 toute la journée et le dimanche 4 le matin.
  • Christiane Colin organise un tournoi de tarot au profit du téléthon le samedi 3 décembre à la salle Saint Pierre.
  • Dorothea NURISSO se porte volontaire pour organiser la dictée au profit du Téléthon. Elle aura lieu le dimanche 4 décembre à 15 h 00 Salle du Souvenir (5 € l’entrée). Guy PETIT (pour la partie technique) Jacqueline et Michel COFFY se proposent de l’épauler.
- Jacques MASSE et Thérèse QUENET dont les mandats au sein du conseil d’administration arrivent à échéance ne solliciteront pas de renouvellement. Jean Dominique CHANTREL et Christiane COLIN sollicitent le renouvellement de leur mandat. Philippe DIAZ sollicite son entrée. Le Conseil valide à l’unanimité les deux renouvellements et le nouvel entrant. Ces décisions devront, suivant les statuts du Club, être ratifiées par la prochaine Assemblée Générale.
- Programme du prochain trimestre :
  • Le vin chaud des randonneurs aura lieu le 19 janvier salle du Souvenir.
  • La sortie crêperie organisée par Jacqueline DANIEL aura lieu le 28 février.
  • Le film de Claude TARDIF sur son voyage en Bulgarie, Macédoine du Nord et Grèce du Nord sera projeté jeudi 9 mars après-midi à la salle de la médiathèque.
  • La sortie de trois jours pour randonneurs confirmés, organisée par Aline et Jacques D’ARMAGNAC aura lieu les 24, 25 et 26 mai à Camaret.
  • Le programme définitif sera envoyé aux adhérents après consultation de tous les responsables d’activité.
- Le prochain conseil d’administration aura lieu le jeudi 2 mars à 14 h 00 Salle du Raquer.
- La prochaine Assemblée Générale a lieu mardi 29 novembre à 14 h 00 salle de la médiathèque.
- Les sujets étant épuisés Elisabeth clôture la réunion.

Arradon, le 11 novembre 2022