DU 23 juin 2020

Jean-Dominique CHANTREL préside ce Conseil d’Administration.
Tous les membres du CA sont présents, sauf R. BUISINE, P. LHERMITTE, D. NURISSO, C. TARDIF.

Voyage dans la région des Pouilles du 21 septembre 2020 :
Suite à des annulations, nous partirons avec un seul groupe d’une quarantaine de personnes le 21 septembre. Une réunion d’information est prévue probablement le 8 septembre.

Préparation de la plaquette en vue du forum des associations qui aura lieu le 5 septembre à la Lucarne.
Scrabble en Duplicate : Jeannette MENETRIER est à la recherche d’une personne pour l’aider dans l’animation de son activité.
Aquagym : Jacqueline DANIEL doit rencontrer les responsables de la piscine pour mettre en place quelque-chose de nouveau, éventuellement payer directement l’activité à la piscine.
Atelier mémoire : même créneau horaire.
Gymnastique douce : Nous avons un excédent car il y a eu plus de participants. Le prix à l’année sera d’environ 100 €.
Sorties : rien n’est prévu pour le prochain trimestre.
Atelier mémoire, jeux de société, lecture partagée, stretching pilate, soham, randonnée, marche, promenade : L’organisation, les créneaux horaires, les responsables restent les mêmes.
Informatisation du club : nous envisageons l’achat d’un logiciel dédié aux associations pour alléger le travail des bénévoles. Une possibilité de paiement par virement est aussi envisagée. Nous en sommes à la phase d’essai.
Demande de subvention : Nous avons obtenu cette année une subvention de 500 €. Avec l’accord de la majorité des présents, une nouvelle demande sera faite l’année prochaine.
Rapport financier : L’exercice comptable fait ressortir un bénéfice de 7629 € auquel il faut retrancher un reste dû de 2340 €. Le solde positif est donc de 5289 €.
La cotisation pour l’année 2020-2021 est exceptionnellement ramenée à 10 €.
Jean-Louis MENARD quittera le CA après la prochaine assemblée générale. Il est resté 18 ans au service du Club.
Le prochain conseil d’administration est prévu mardi 1 septembre 2020 à 10 h 00 .
Jacqueline et Michel.
Le 1 juillet 2020