DU 25 mars 2021

Jean-Dominique CHANTREL préside ce Conseil d’Administration.
Tous les membres du CA sont présents, sauf JL MENARD, J MASSE, P LHERMITTE, D NURISSO.
Sont invitées Veronica GRIENSElisabeth LECONTE.

• Présentation à tour de rôle des membres du CA et de toutes les activités du Club à Elisabeth LECONTE.
  • JD CHANTREL présente le rapport moral du Club (Visible ICI) pour ce qui concerne l’année 2019-2020.
  • C THORIGNY présente le rapport financier (Visible ICI) pour la même période. Nous avons actuellement 386 adhérents à jour de leur cotisation. Le montant de la cotisation pour l’année 2021-2022 est fixé à 10 euros.
  • G PETIT propose le logiciel de gestion des associations Garradin pour l’informatisation de Club. Tout est au point pour la partie secrétariat et il reste des ajustements à finaliser pour la partie trésorerie. Pendant le temps de la migration (2 ans), il faudra payer une double cotisation à l’hébergeur du site OVH. Quitus est donné à G PETIT par le CA.
  • Subvention demandée au département : accord du CA pour faire la demande.
  • C COLIN propose d’envoyer des fleurs à des adhérents ayant fêté leurs 90 ans. Accord lui est donné.
  • JD CHANTREL propose d’offrir un cadeau à JL MENARD pour le remercier sa longue participation au sein du CA. Accord lui est donné.
  • L’organisation de la prochaine AG est programmée en distanciel le 16 avril prochain avec réponse par mail à envoyer avant le 12 avril. Un courrier sera transmis aux personnes qui ne nous ont pas communiqué d’adresse électronique.

Nous soumettrons à la prochaine Assemblée Générale :

• l’approbation du rapport moral 2019-2020.
  • l’approbation du rapport financier 2019-2020.
  • la démission du CA de Thérèse BUISINE et Jean Louis MENARD.
  • l’entrée au sein du CA de Veronica GRIENS et Elisabeth LECONTE.

Cette AG sera couplée une AG extraordinaire pour modifier les statuts du club afin :

• de créer un poste de vice-président(e) élu(e) par le CA parmi ses membres.
  • JD CHANTREL présente sa démission de son poste de président au 30 juin 2021.
  • Après l’AG le conseil d’administration procédera à l’élection de son successeur.

Jacqueline et Michel.

Le 25 mars 2021