Compte rendu du Conseil d’Administration
du 31 août 2021

Elisabeth LECONTE préside ce Conseil d’Administration.
Tous les membres du CA sont présents, sauf Pascal LHERMITTE, Dorothea NURISSO, Yvonne et Jacques MASSE excusés.
- La réunion commence par les modalités d’application du pass sanitaire au sein du Club, le contrôle ou non du pass en extérieur et la problématique du covoiturage. Chacun des membres présents du CA exprime son opinion. Il est décidé à l’unanimité, compte tenu de l’âge de beaucoup d’adhérents que le pass sanitaire sera exigé pour toutes les activités du Club sans exception. Chaque responsable assurera le contrôle des pass au sein de son activité ou pourra selon ses voeux le déléguer à une personne de son choix. Le bulletin d’adhésion sera modifié pour intégrer cette obligation.
- Organisation du Forum des associations :
  • Préparation de la salle vendredi 3 septembre à 14 h 00 : C. TARDIF, P. LHERMTTE, J et M. COFFY.
  • Forum samedi 4 septembre à 10 h00, précédé par le discours du Maire.
- Finalisation du programme tel qu’il a été élaboré dans la plaquette de Claude TARDIF. Détermination de la date de début de chaque activité. Le programme sera envoyé par mail à chaque adhérent et proposé au forum pour nouvelle inscription avec les horaires et tarifs pour les activités payantes, ainsi qu’une édition papier du règlement intérieur.
En ce qui concerne l’activité stretching pilâtes deux nouveaux professeurs choisis par Yvonne MASSE remplaceront Gwen qui a démissionné. Chaque participant, en respect des règles sanitaires devra apporter son propre matériel : tapis, serviette, coussin, gel hydroalcoolique.
- Le prochain Conseil d’administration aura lieu le 10 novembre 2021 à 10 h 00, Le lieu sera déterminé lors de l’envoi de la convocation.
- La prochaine Assemblée Générale est fixée au mardi 30 novembre 2021 à 14 h 00.
L’ensemble des sujets étant épuisé Elisabeth clôture la réunion.
Le 31 août 2021